Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

un homme fragile : pauvre mortel

Publié le 20 Février 2010 par christian rabussier in Un homme fragile

PAUVRE MORTEL

 

Ces sourires mesquins,

Qui vous poignardent dans le dos,

Dés que la lame transperce votre cœur,

Les rires ressurgissent à la vue de votre sang,

Coulé le long de votre corps,

Et vous regardent mourir.

En attendant votre dernier souffle

Pour laisser une larme de joie.

Pauvre mortel que je suis,

Quel est le prix de ma vie ?

Quelle est la valeur de mon sang ?

 

Pauvre pantin,

Je ne suis qu’une marionnette,

Qu’on manipule

28/04/08.

écrit par Christian Rabussier
tous droits réservés
2010

Commenter cet article
T
<br /> Dans ce monde nous sommes si peu de chose<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui hélas, je viens de perdre ma grand-mère, un AVC l'a balayé. on est vraiment rien sur cette terre. Christian <br /> <br /> <br />