Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

Je ne vis que pour elle : saint Valentin

Publié le 13 Février 2019 par christian rabussier in saint valentin,, Christian Rabussier, un homme fragile

Je ne vis que pour elle : saint Valentin

Je ne vis que pour elle

Je ne vis que pour elle

Celle qui me donne des ailes,

Celle qui m’ensorcelle.

Je ne peux vivre sans elle.

 

 

Ma vie sans elle n'a pas de sens

Elle qui me dit la vie est belle,

Même si je n'y crois pas vraiment.

 

Je ne vis que pour elle

Celle qui m'a fait renaître

Et pris goût à la vie.

Vivre c'est une chance.

Il faut la saisir.

Même s'il faut souffrir.

 

Je ne vis que pour elle

Celle qui m’aime

Par amour de la vie.

C'est pour elle que je vis.

 

Je ne vis que pour elle

Celle qui me donne des ailes,

Celle qui m’ensorcelle.

Je ne peux vivre sans elle.

23-01-19

 

Christian Rabussier

 

 

Commenter cet article