Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

Tu m'enflammes : érotique

Publié le 30 Septembre 2010 par christian rabussier in pour l'amour de Margot

 

Tu m'enflammes

 

Le soir, à la nuit tombante

J'attends déepérément

Blottis au fond des draps

L'union de nos deux corps.

 

Tu les laisses s'immerger de ésir

La tentation dévore ton âme

Et cède place à l'appétence

Les fantasmes s'installent

Les sensations deviennent plus intenses.

 

Mon âme devient amnésique

s'enflamme et s'abandonne à l'euphorie,

Tu m'enlaces de tes bras,

Tes yeux m'embrasent tour à tour.

Mon clitoris devient fou

réclament tes caresses

En désirent amoureusement,

Me faisant délirer

A perdre la raison

Je deviens femme pour toujours.

 

30-09-10

 

écris par Sophie Rabussier

Tous droits réservés

2010

Commenter cet article
T
<br /> <br /> C'est L'amour ça rien que l'amour sans son voile , tel qu'il doit être<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais on a si peur de se dévoiler.. Sophie<br /> <br /> <br /> <br />