Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

érotisme : sexe : fantasme : Baiser intense

Publié le 11 Août 2014 par Sophie rabussier in Poème de Sophie Rabussier, pour l'amour de Margot, Poésie érotique

Baiser intense

 

Un soir d'été

Il fait chaud

Nous étions  là

Enlacés dans les bras l'un de l'autre

A nous regarder tendrement

Mourant d'envie de nous embrasser

Soudain nos corps n'en peuvent plus

Lassés d'attendre

Le plaisir laisse place à la tentation,

Et passe à l'action.

Ses mains caressaient mes seins,

Nos langues s'entremêlent.

Ses doigts enlaçaient mes cheveux,

Descendent petit à petit jusqu'à mon cou.

La passion le saisit à ne plus pouvoir s'arrêter,

son âme si exitée

N'en pouvait plus

Il continue de longer tout le long de mon corps.

Il en désirait encore.

Soudain son sexe,

Se dresse d'un coup

impossible

d'attendre plus longtemps.

Quand tout à coup,

Je le sens qui commence,

A me pénétrer

Aussi tendrement

Qu'il savait le faire

Soudain un plaisir intense

Envahie mon âme,

A me rendre ivre de bonheur.

 

05-07-2010

 

écrit par Sophie Rabussier

Pour  L'Amour de Margot

Tous droits réservés

2010

 

 

 

 

 

 

crédit photo Phillippe Petrolèse  58500 Clamecy

crédit photo Phillippe Petrolèse 58500 Clamecy

Commenter cet article