Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

Dans la forêt d'Othe : Cabaret : Kinou l'enfant du ciel

Publié le 26 Août 2014 par christian rabussier in cabaret, Kinou l'enfant du ciel

 

Dans la forêt d'Othe

 

 

Dans la forêt d'Othe,

Je me promène,

Le long de l'étang

Seul, perdu dans mes pensées

Ou je visite mes rêves d'enfants.

 

Mais soudain, le vent se lève,

Il soulève mon chapeau,

Lui qui protégeait mes rêves.

 

Marcher, toujours marcher

sans se retourner

Suivre le chemin qu'on s'est fixé,

Sans se retourner.

 

Je cours, je cours

pour le rattraper,

il est là, tombé

tout près de l'eau

 

Soudain, un oiseau étrange

Venu des pays des anges

d'un coup d'aile me l'a donné

d'un coup d'aile s'est envolé.

 

Christian rabussier

tous droits réservés

2014

.

La forêt d'Othe : Crédits Photo Christian Rabussier

La forêt d'Othe : Crédits Photo Christian Rabussier

Commenter cet article