Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

La coupole des anges : Saison 10

Publié le 20 Août 2014 par christian rabussier in La coupole des anges

La coupole des anges
La coupole des anges

En Septembre, toute l'équipe de la coupole revient pour la saison 10, avec plein de surprises et plein de nouveautés.

PROFITEZ DE L' OFFRE PROMOTIONNEL POUR LES DATES DU SAMEDI 13 ET DIMANCHE 21 SEPTEMBRE.
Infos et Réservations au 0 386 919 800 ou lacoupole@desanges.net

n'hésitez pas à les contacter pour plus de renseignements.
Bonne journée et à très vite.

La coupole des anges : Saison 10

A quelques kilomètres de Migennes, dans une forêt magique près du lac de Saint ange : La coupole des anges

Lorsque j'étais gosse je croyais aux contes de fées par peur d'oublier mes rêves. Aujourd 'hui je crois aux artistes par peur qu'ils disparaissent.

Christian Rabussier

Commenter cet article