Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

La grande sœur de mes rêves: recueil de poésies Enfin là: Sophie rabussier

Publié le 5 Mai 2019 par Sophie rabussier in Le Jardin de mon âme, La coupole des anges, La closerie, Kinou l'enfant du ciel, enfin là recueil poesies Sophie

La grande sœur de mes rêves

 

 

Depuis que je te connais, ce visage dont j’ai tant rêvé

Celui de mes rêves que j’ai tant adoré idolâtré

Pourquoi avoir attendu si longtemps

avant que celui-ci soit enfin exaucé.

 

Eprouvé un manque  inexpliqué

Allant parfois jusqu’à la nausée

Pourquoi me direz-vous

Comme si j’avais l’impression  d’être amputée d’un membre.

 

Pleins de points communs se lient à nous

Sans le savoir, ensemble on oublie tout

 Un simple petit mot, un petit geste de ta part

Je suis rassurée, je sais que tu es là près de moi

 

Avec moi, tu es partout

Tu es mon double, mon espoir

Tu me montres le chemin à suivre

écrit par Sophie rabussier

tous droits réservés

2019

 

 

 

Commenter cet article