Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

Ma raison de vivre

Publié le 29 Mai 2023 par christian rabussier in l'amour, Christian Rabussier, Poésie non classée

Photo de Tatiana Sozutova: https://www.pexels.com/fr-fr/photo/femme-modele-jeune-maison-11930582/

Photo de Tatiana Sozutova: https://www.pexels.com/fr-fr/photo/femme-modele-jeune-maison-11930582/

 

Ton sourire est un rayon de soleil,
Ton regard est une lueur d'espoir,
Tu es mon phare dans la nuit,
Et je suis heureux de t'avoir.

 

Je t'aime plus que tout au monde,
Tu es ma raison de vivre,
Et je ne peux imaginer ma vie,
Sans toi à mes côtés pour me suivre.

 

Je veux passer chaque instant avec toi,
Et te chérir pour l'éternité,
Car tu es la plus belle chose qui me soit arrivée,
Et je suis fier de t'avoir à mes côtés.

 

 

 

 

Commenter cet article