Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

Le coeur à vif

Publié le 7 Octobre 2014 par Sophie rabussier in Un amour de chienne

le coeur à vif

Bientôt arrive la date fatidique

Celle tant redoutée depuis ton départ

Un an sonnera dans quelques jours

Mon cœur s’éteint

Emparé par des larmes poignantes et amères

Il saigne à petit jet

Il étouffe, et manque d’air

Celui que tu me donnais

Lorsque tu étais encore avec nous.

Mon cœur devient glace

Mes muscles se raidissent

Le souffle me manque

Jours et nuits, je te sens près de moi

Tu veilles encore sur moi

Maintenant, tu es mon ange gardien.

Pas une minute ne s’écoule sans penser à toi

Tu me manques, ta présence me hante

Souvent, je pense à toi

06.10.14

Nora  en Novembre 2000

Nora en Novembre 2000

Commenter cet article