Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

Tu m'as réchauffé le coeur

Publié le 9 Avril 2014 par christian rabussier in Un amour de chienne

Tu m'as réchauffé le coeur


 

le coeur noué, le stress me désarme

aucunes paroles ne sortent, je suis au bord des larmes

tout est calme, un instant de recueuillement

je ne suis pas venue depuis si longtemps.

 

Les heures s'écoulent, les larmes se calment

D'heures en heures, je deviens plus calme

Je suis en osmose,devant cette âme qui se repose. 

 

Alors, je me plonge dans les souvenirs

Tu  étais entrée en moi

Une deuxième fois

Comme si tu ne voulais pas me voir partir.

 

Depuis ces instants passés vers toi

Je te sens de nouveau vivre en moi

Tu as chassé mes pleurs

Et m'as réchauffé le coeur.

 

01.04.14

 

écrit par Sophie rabussier

tous droits réservés

2014


 


 

 

Commenter cet article
E
<br /> Comme je te comprend bisous<br />
Répondre