Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

Ton épaule : christian Rabussier

Publié le 21 Février 2012 par christian rabussier in l'amour

Photo de Maria Orlova: https://www.pexels.com/fr-fr/photo/femme-en-debardeur-blanc-tenant-une-rose-rouge-5886532/

Photo de Maria Orlova: https://www.pexels.com/fr-fr/photo/femme-en-debardeur-blanc-tenant-une-rose-rouge-5886532/

Ton épaule

 

Je voudrais ton épaule, pour me reposer

Sentir cette main qui rassure

Me coller contre toi, cette seconde peau.

Je voudrais entendre ton cœur battre,

Sentir ta chaleur pour me réchauffer.

Je voudrais ton  bras pour me soutenir

Dans ce méandre où ma vie se noie.

Je voudrais ta main qui me protège

Effaçant  les sortilèges qui s’abattent

Sur mon âme, ô corps meurtrit

Laisse-moi ce sourire pour me souvenir

Que je t’ai auprès de toi. Amour

 

19-02-12

 

Christian Rabussier

in Ce chemin de Lumière

2012

Les éditions du panier d'orties

 

Commenter cet article