Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

fantasmes : plaisirs de chair

Publié le 25 Novembre 2009 par christian rabussier in Plaisirs de chair

Plaisirs de chair

Plaisirs de chair

Je mets ta main sur ton dos dévêtu
Je caresse ton fessier nu.
La passion de l'amour t'écarte les jambes.
Et doucement, par gestes amoureux,
Remplis de tendresse et d'érotisme,
J'embrasse tes lèvres.

A quoi tu penses quand nous faisons l'amour ?
Quand mon corps se pose sur ton corps.
Moi, je veux éteindre le feu qui se propage.
Je l'entends crier " au secours".
Mais toi, tu en demandes encore et encore.

.................................................................................

Extrait du recueil "plaisirs de chair" écrit par christian rabussier. tous droits réservés. 
Commenter cet article
E
<br /> ho là là il fait chaud chez toi lol bisous evy<br /> <br /> <br />
Répondre