Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

fantasmes, érotisme : désir d'amour

Publié le 22 Mars 2013 par christian rabussier in Plaisirs de chair

Les fantasmes sont les rêves du corps, ils appartiennent au règne animal. Dénudés de tout tabou. Ils sont parfois immoraux.
Ils hantent vos nuits,

Ils font partis de notre inconscience, ils nourrissent notre esprit créatif.



                 Désir d'amour


Dans la profondeur de mes désirs,
Un instant soudain d'ivresse.
Les fantasmes font naître des envies,
Balayées par l'amertume de la vie.

Le printemps est là, La sève monte aux ramilles,
Comme mon sang coulant dans mes veinules.
Durcit mon corps, avec passion et véhémence.
Et réveille doucement ce chêne majestueux, aux branches assurées.

Ces bourgeons qui créent cette liqueur au goût amer.
Ravissent la faune, jusqu'à l'enivrement,

Ivre de vie, ivre d'amour
Ce sentiment de jouissance,
Réveille votre instinct animal.

Le printemps est là, il dévoile ses forces,
Agressif, impulsif, et plein d'ardeur.
Prêt à exploser d'un amour pasionnel.
Afin de lui donner le meilleur de lui-même.

Afin de s'excuser d'un hiver aussi long et froid.


extrait du recueil " Ce chemin de lumière"  

 

christian rabussier

tous droits réservés  2009

Commenter cet article