Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

2 eme salon du livre de la Chapelle St André 58210

Publié le 16 Février 2011 par christian rabussier in salon du livres

salon chapelle saint andré

 

On sera présent au salon du livre de la Chapelle saint André, l'occasion de dédicacer notre nouveau recueil

"Pour l'Amour de Margot" 

Cet évenement aura lieu pendant la semaine de la poésie.

L'oiseau bleu vous donnera de plus amples renseignements. 

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour chris et sophie<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de le lire tu me dira combien je doit frais d'envoie compris bonne journée a vous deux bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir chris et sophie<br /> <br /> <br /> Génial pour votre nouveau bébé oublie pas de m'en envoyer un tu dit combien je te doit douce soirée a vous deux bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Evy, normalement il va sortir au mois de Mars, et au même prix que les autres. soit 10 euros. et cela malgré un nombre de pages plus élevées 80. à plus Christian, Sophie. <br /> <br /> <br /> <br />