Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

Où va t-on ?

Publié le 7 Avril 2020 par christian rabussier

Image du site pexel

Image du site pexel

Où va t-on ?

Le monde change autour de moi.

Tant de questions qui me restent sans réponse.

Pourquoi ce chanboulement dans ma tête.

Tout se bouscule. Je n'ai plus de repère.

Je ne vois plus ma famille, mes amis.

 L'amour, l'amitié a plus de valeur que l'argent.

Nous sommes rien sur cette terre. Que simple poussière.

Et ce soir, je suis confiné dans mes pensées.

Je reste seul avec moi même en attendant le jour d'après.

Mais où ira t-on ?

 

Christian Rabussier

7-04-2020

Commenter cet article