Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

HARCELEMEMENT SCOLAIRE : j'ai mal au ventre...

Publié le 6 Octobre 2019 par christian rabussier in parfum d'enfance

HARCELEMEMENT SCOLAIRE :  j'ai mal au ventre...

J’ai mal au ventre

Aujourd’hui c’est lundi,

Je n’ai pas faim

J’ai une boulle au ventre.

J’ai peur d’aller à l’école.

 

Mes cauchemars reviennent,

Ils seront là, à la récré, à la sortie des classes

Ils seront là et me jugeront,

Par leurs rires moqueurs, derrière mon dos.

 

Oui j’ai mal au ventre,

Je n’ai plus d’envie.

Même les profs s’y mettent.

On me harcele, m’humilie.

 

Ils me disent que je devrais mourir

Je n’ai plus ma place ici.

 

Oui maman, j’ai mal  au ventre,

Juste l’envie de vomir

Juste l’envie de mourir.

06-10-19

 

Le Harcelement Agissons !

Parlons-en

 

Christian Rabussier

 

 

Commenter cet article