Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

Loin de toi : "Comme je t'aime ": Sophie rabussier

Publié le 10 Mars 2015 par Sophie rabussier in Comme je t'aime, amour, poésie

crédits photo Philippe Petrolèse 58500 Clamecy

crédits photo Philippe Petrolèse 58500 Clamecy

 

 

Loin de toi,

 

Dès que je suis loin de toi,

Ma vie n’a plus de sens

Mon horloge biologique s’arrête

Sons et mots se mélangent à l’intérieur de mon être

Et j’éprouve un profond mal être

 

Ma voix bafouille, mes yeux pleurs

Une rivière de larmes coule

Sur le clavier de mon ordinateur

Reviens, appelles-moi fais moi un signe

Montre-moi le même signe d’amour

Que nous avons connu

dès le premier jour  où nous nous sommes aimés.

 

Amoureuse, je le serais toujours

Dès l’instant que tu me prendras dans tes bras

Mes pleurs s’arrêteront, mon sourire réapparaîtra

Le jour où tu reviendras.

 

Je t’aime mon amour

Le 14 Février 2012

"In Comme je t'aime"

écrit par Sophie rabussier

tous droits réservés

2012

 

 

Commenter cet article