Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

Parfum de femme : Christian Rabussier

Publié le 9 Mars 2015 par christian rabussier in Poésie érotique, bisexualité, libertinage

gravure d'Edouard Henry

gravure d'Edouard Henry


Parfum de femme




Ce parfum envoutant enrobe mon corps
Humide après l'amour.
J'aime respirer ce voile de peau.
Mon corps est imprégné de son odeur.
Depuis ce VOYAGE érotique,
De ce combat héroïque.
Je bande dès que je hume ce parfum.



Ô toi
femme sans nom, sans visage.
Laisse-moi, sentir ta peau,
Ainsi je te reconnaîtrais



Ô toi
femme
Même si tu me pousses
Dans les bras d'un homme
Je chercherais en lui,
Ce parfum de femme.
 

 
 
Commenter cet article
M
Bonsoir, quelle est année de sortie, l'oiseau bleu?... Un parfum de femme...
Répondre
C
Bonjour et merci de votre visite. Ce texte sera dans un recueil de poésie 100 % érotique " Le chant des Fleurs". Actuellement si l'érotisme vous intéresse. Mon premier Roman " Kinou l'enfant du ciel " est en vente. 12 euros. sinon le livre de mon épouse " Comme je t'aime" 10 euros.<br /> On vous remercie encore et n ' hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.