Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

Tes lèvres sur ma peau

Publié le 1 Décembre 2010 par christian rabussier in Poème de Sophie Rabussier

 

 

 

 

Tes lèvres sur ma peau

 

 

 bouche

 

 

 

 

Ton corps se mêle au mien

Et tu me couvres de baisers

Tu me dévores le cou

Et me caresses les épaules.

 

Tes lèvres deviennent feu

Dés qu'elles m'effleurent la peau

Ta salive s'amplifie et brûle d'impatience

Nos langues rencontrent le chemin de l'amour

Pour une heure, et pour toujours.



Tes mains me frôlent la peau

Tes doigts courent le long de ma chair

 Et glissent sur mes jambes 

Ton anatomie brûle denvie, de rencontrer la mienne  

Ton âme demeure prise dune euphorie soudaine.



 

 

 

écrit par Sophie Rabussier

Tous droits réservés

2010



 

 

Commenter cet article