Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

rire en chaine : rire et délire

Publié le 1 Mai 2013 par christian rabussier in Rire et Délire

J'ai de la chance d'avoir des amis qui m'envoient des blagues.

Vous aussi vous pouvez le faire !


Alors à bientôt

.....................................................................................................................................

 

Un homme âgé est arrêté par un barrage de police vers 2 heures du  matin.
Le policier lui demande où il va à cette heure de la nuit. L'homme répond :

  "Je me rends à une conférence sur l'abus d'alcool et ses
  effets sur le corps humain,ainsi que sur le tabac et les soirées  tardives .
Le policier pas convaincu demande alors :
"Vraiment, et qui est ce qui donne cette conférence à une
heure pareille ?
  L'homme répond "Comme d'habitude, ça va être ma femme."

 

Marie

................................................................................................................................

 




Une portugaise s'achète des nouvelles culottes pour pimenter sa vie sexuelle...
Assise sur le sofa, elle croise et décroise ses jambes.
Son mari la voit et lui demande:
-"Tu portes des culottes transparentes ??"
Elle lui répond toute excitée "OUIII !!!!
Le mari:
- "Ah tant mieux, j'ai cru que tu t'étais assise sur le chat "!!!

 

Annie

..........................................................................................................................

 

Jeux de mots

 

J'ai postulé pour travailler dans un pressing

et ils m'ont dit de repasser demain.Je ne sais pas comment le prendre.

 .........................................................................

Le problème au Moyen-Orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu...


......................................................................


Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fosse septique.


.........................................................................


Il est impossible de faire 1 000 pompes par jour... sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

..............................................................................

 

 

Merci à tous

Christian Rabussier

 


Commenter cet article