Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

Rêve sensuel

Publié le 23 Juillet 2013 par christian rabussier in Poème de Sophie Rabussier

Rêve sensuel


Mon âme rêve de ton buste dénudé

Tes douces mains câlines, caressent ma poitrine légèrement dévêtue

Tes lèvres si sensuelles, couvrent  mon visage de baisers amoureux

Envouté de plaisir par la  chaleur de tes mains embrasées.

 

Ton regard ravageur, ton rire provocateur

Enflamme mon clitoris, donnant un rendez-vous chatouilleux

A ce si beau  phallus, quelque peu délicieux.

Saisit, par la passion cédant place à l’envie

Mes mains enflammées, frôlent ton fessier nu

Attirent en moi, un bien être allant à l’euphorie.

Celle-ci gagne place

 

Mon âme demeure incontrôlable

Et plonge dans l’oubli

Me faisant perdre la face. 

 

Ecrit par Sophie Rabussier

Tous droits réservés

2013

Commenter cet article