Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

Les petites histoires de Sophie :

Publié le 7 Juillet 2010 par christian rabussier in les petites histoires de Sophie

Karine et le balai

Issue de l'imagination fertile de Sophie, vous découvrez dans le blog <http://lespetiteshistoiresdesophie.over-blog.com> de nombreux personnages, fées, sorcières, Théo le petit malin... et biensur notre héroïne  Karine la petite coquine.


Toutes ces histoires sont racontées à RADIO FLOTTEURS 91 FM radio locale et associative de Clamecy (58500). Le mercredi à 8h15, et le samedi 8 h30.


Sophie propose des histoires personalisées, profitez- en ! laissez lui un message. en lui donnant le prénom de votre enfant.

Bonne visite sur son blog.


A bientôt


Christian

Commenter cet article
E
<br /> <br /> bonne chance ma sophie bisous a vous deux evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut Evy<br /> <br /> <br /> Effectivement, je cherche maintenant un éditeur, pour faire éditer mes histoires. Je travaille actuellement sur un projet avec une illustratrice. Je voudrais aussi les faire éditer, je<br /> réaliserais comme cela le rêve de notre neveu et notre nièce, qui me le réclame sans cesse.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt Sophie <br /> <br /> <br /> <br />