Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

Concours de nouvelles 2014 : Cholïambe

Publié le 5 Avril 2014 par christian rabussier in concours

 


 le concours Ecris-moi en liberté 2014 de nouvelles et poésies de Cholïambe est donc lancé depuis le 1er avril. Voici le lien pour le règlement :


 

Concours Ecris-moi en liberté 2014

 

Ce sera l'occasion de fêter les 20 ans de l'association

 

Cholïambe

 

Toutes les nouvelles devront commencer par cette phrase :


« Depuis 20 ans, il pensait être libre... »

Commenter cet article
O
Savez-vous s'il y a déjà des nouvelles sur le résultat du concours? J'habite les Pays-Bas et j'y ai participé. C'est pour moi un première fois en Français. D'habitude j'écrits en Néerlandais mais je suis d'origine Française...
Répondre
C
Bonjour Odile, dés que j'ai des nouvelles du résultat des concours je vous envoie un message. Amitié Christian