Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

Amnésie

Publié le 6 Janvier 2021 par christian rabussier

Amnésie

Amnésie

 

Mise à jour

De ma mémoire

Appuyé sur touche " reset"

Soudain, j'ai tout effacé...

Qui-suis-je?

Ou je vais ?

Qui es tu ?

Comment es-tu rentré,

Dans ma vie ?

Dans mon cœur ?

Où et quand s'est t'on rencontré ?

Dans ma tête tout se bouscule,

J'ai juste voulu effacer,

Ceux qui m'ont fait souffrir

J'ai juste voulu oublier

Mes idées noires.

Racontez-moi ma vie

Mon enfance perdue.

Aidez-moi à traverser

Ces instants de doutes

Je veux ressentir

Ce parfum de la vie.

La lumière des sourires

Qui enrobent mon enfance.

Et,

Si c'était l'unique occasion

De tout recommencer...

 

Christian Rabussier

2021

Commenter cet article