Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

Dégrafe mon corsage : Poème érotique : Sophie rabussier

Publié le 26 Mars 2015 par Sophie rabussier in Poésie érotique

Poème érotique in comme je t'aime : Sophie rabussier

Poème érotique in comme je t'aime : Sophie rabussier

Dégrafe mon corsage

 

Je me déhanche devant toi

Mon corps est en émoi

J’ai envie de toi

J’ai faim de toi

 

Oui, viens là près de moi

Approches-toi, pas à pas

Dévores-moi des yeux

Soyons fous,  encore plus amoureux

 

Envoute- moi de tes caresses

Alors, je deviens tigresse

Vas y  dégrafes mon corsage, 

Ce soir je n’ai pas envie d’être sage.

 

Déshabille-moi,

Ôtes moi tous mes vêtements

Les uns derrières les autres

J’ai envie d’être quelqu’un d’autre

 

Caresse-moi, embrasse-moi

Lentement, savourant chaque instant

Dégrafe mon corsage, avec les dents

Boutons après boutons

Jusqu’au dernier frisson

Fais-moi l’amour

Jusqu’au lever du jour

Fais-  moi frémir, de plaisir

 

Fais-moi gouter cette liqueur de chêne

Celle qui me déchaine

Fais-lui visiter mon clitoris

Emmène-le jusqu’au supplice.

26.03.15

 

écrit par Sophie rabussier

tous droits réservés

2015

Commenter cet article
P
Merci pour ce partage aux belles images !
Répondre