Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

A jamais dans mon cœur "Un amour de chienne

Publié le 30 Mars 2015 par Sophie rabussier in recueil "Un amour de chienne"

Nora faisant un câlin à sa maitresse

Nora faisant un câlin à sa maitresse

A jamais dans mon cœur

 

Petite chienne d’amour, tu m’as aimé durant seize années

Jamais,  oh   non jamais je ne pourrais t’oublier

Tu seras éternellement dans mon cœur

Tu deviendras mon porte- bonheur.

 

Tu as connu mes joies, as épongé mes malheurs

Tu éloignais mes angoisses et mes peurs

Je ne suis plus rien sans toi

Mon cœur pleure à chaque fois

 

En regardant par la fenêtre, je vois ce parterre

Et cette petite chatte d’amour à mes côtés,  elle m’éclaire

Elle me montre que tu es là et me guide dans la lumière

A me donné envie de rester sur cette terre.

 

J’ai besoin de te sentir 

Aide-moi  à ne pas avoir envie de mourir

Alors que mon cœur se meurt à chacun de mes pleurs

Donne-moi de la force pour lui donner à elle aussi autant de bonheur.

 

Tu es mon étoile, ma raison d’être

Celle qui fait battre mon cœur

Tu es ma lumière me faisant avancer

Celle qui me guide à chaque instant et me donne de la force

 

Tu m’as envoyé ce petit ange

Cette petite chatte d’amour

Celle qui me provoque du bonheur sans que cela me dérange.

Tu seras et resteras à jamais ma lueur d’espoir

29.03.15

 

écrit par Sophie rabussier

In "Un amour de chienne"

tous droits réservés

2015

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article