Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

De nouveau envie : La chatte aux poils de suie: Sophie rabussier

Publié le 10 Janvier 2015 par Sophie rabussier in recueil"La chatte aux poils de suie"

De nouveau envie

Depuis que tu es entrée dans ma vie

J’ai de nouveau des envies

Petite puce de mes nuits

Petite chatte aux poils de suie.

Le sourire m’avait fuit

Laissant place aux larmes

Mon cœur qui se désarme

Voilà à quoi rimait ma vie

Depuis bientôt quinze mois que toi ma Nora, ange de mes nuits

Tu es partie emportée par cette sale maladie.

Maintenant, grâce à toi, petite puce de mes nuits

Petite chatte aux poils de suie

Tu as de nouveau donné un sens à ma vie

La vie m’a sourie, et j’ai envie de lui dire oui.

09.01.15

extrait du recueil "La chatte aux poils de suie"

écrit par Sophie rabussier

tous droits réservés

2015

De nouveau envie : La chatte aux poils de suie: Sophie rabussier
Commenter cet article