Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

amour : quand tu me dis "je t'aime"

Publié le 14 Août 2010 par christian rabussier in pour l'amour de Margot

Quand tu me dis « je t’aime »

 


Quand tu me dis « je t’aime »

Je ne suis plus la même

Quand tu me prends dans tes bras

Cela me mets dans tous mes états.

 

Quand tu me murmures des mots d’amour

Je sais que c’est pour toujours

Avec toi, je ferais le restant du chemin

Aujourd’hui ou bien encore demain.

 

Tant que tu me donnes du bonheur

Et aussi de la chaleur

Je sais que dans mon cœur

A jamais tu seras et resteras.

 

Tu me fais partager des moments

Que je savoure chaque instants

J’aimerais qu’ils restent toute notre vie durant.

 

Lorsque l’on aura des enfants

On pourra savourer chaque instant

En les regardant tous les deux

Heureux comme deux amoureux.

22.08.09

écrit par Sophie Rabussier
tous droits réservés
2010

Commenter cet article
T
<br /> Et je suis sur qu'il te le dis souvent On ressent votre amour à tos les deux dans votre poésie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quel belle preuve d'amour sophie tres beau poème bonne soirée biz evy<br /> <br /> <br />
Répondre