Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

Le départ de l'hirondelle

Publié le 25 Janvier 2013 par christian rabussier in Le Jardin de mon âme

 

Le départ de l’hirondelle

                                                                               hirondelle

 

 

Il y a un an

Notre hirondelle s’endormait doucement

Pour s’envoler dans le firmament

Il était l’heure

Elle l’avait décidé

L’hirondelle devait s’envoler

Non sans rien nous laisser

Ses rires, ses paroles étaient restées graver

Dans un coin de notre cœur

Nous permettant de garder un peu de sa chaleur et sa bonne humeur.

 

Maintenant,

Tu es partie rejoindre

Ton bien aimé

Que tu as tant aimé. 

 

30-01-2010

 

écrit par Sophie Rabussier

Tous droits résevés

2010

 

extrait de mon premier recueil de  Poésies "Le Jardin De mon Ame "

 

il y a quatre ans aujourd'hui, notre hirondelle prenait son dernier envol.  elle partait rejoindre son bien aimé dans le firmament pour l'éternité.

 

à ma grand-mère qui me manque tant

 


Commenter cet article