Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

Le corps en feu

Publié le 30 Septembre 2011 par christian rabussier in Poème de Sophie Rabussier

 

 

femme 6

Le corps en feu

 

Il me caresse les cheveux 

Et  me déshabille du regard

Ses yeux en veulent, en redemandent  

Les draps se froissent après notre passage

 

Ses mains me frôlent le corps

Descendent le long de mes cuisses

Et remontent mes hanches, il me caresse le cou 

Et couvre ma poitrine de baisers. 

 

Mon clitoris s’affole devant tant d’excitation

Il n’en peut plus, et réclame son pénis à corps et à cris 

La tentation mêlée au plaisir, laisse la place à l’action.

 

Son phallus danse à l’intérieur de mon clitoris 

Et frôle la mélancolie, jusqu’à asthénie, 

Que le feu s’éteigne doucement, ma chair finisse par s’endormir

Blottie  dans le creux de ses bras. 

 

                                                                12.11.10

écrit par Sophie Rabussier

Tous droits réservés

2011

 

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> je crois que tu devrais te contenter des hisoires de Sophie<br /> <br /> <br /> un peu trop vulgaire à mon gout<br /> <br /> <br /> sans rancune<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> wouaaaaaaa ma sophie que c'est érotique j'aime beaucoup bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre