Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'oiseau bleu

La ruche Gourmande : Cabaret

27 Décembre 2010, 08:59am

Publié par christian rabussier

La Ruche Gourmande, ou l'histoire d'une passion

A 1h30 de Paris dans un écrin deverdure au pays deColette et de Pierre Larousse,également pays d'exil de la Grande Mademoiselle, lecabaretLa Ruche Gourmande, est né en 1997 de la passion deCatherine et Luc Soulard pour le spectacle.
Parisiens résidants secondaires dans la petite communne dePerreux en Puisaye (Yonne), ils décidentd'y ouvrir un établissement proposant des dîners ou desdéjeuners spectacles. Le succès étant au rendez-vous, ils entreprennent en 2004 d'ambitieux travaux d'agrandissement.


Aujourd'hui, le cabaret de renommée européenne accueille jusqu'à 330 spectateurs par représentation, soit plus de 165000 à ce jour,dans une ambiance mêlant harmonieusement professionnalisme et convivialité.

D'une qualité digne des établissements parisiens, La Ruche Gourmande dispose d'une salle de restaurant permettant de savourer des mets raffinés dans une ambiance cosy avant la revue, d'un bar lounge qui se transforme en dance-floor, et d'une belleet confortable salle de spectacle climatisée offrant à chacun une vue imprenable sur la scène de 16 mètres de largeur.

Cette année, laRuche Gourmande est heureuse devous présenter sa nouvelle revue :EFFERVESCENCE,

 

Voir le site officiel : La Ruche Gourmande

Commenter cet article