Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

écris moi : Jacques hiers ; Amour

Publié le 14 Février 2012 par christian rabussier in poésie de Jacques Hiers

Ecris-moi…

 


Jacques Hiers

 


Ecris-moi,
Quelques mots
Sur le papier des jours
Bouchonné
Et jeté
Désenveloppé d’Amour…
Ecris-moi,
S’il te plaît,
Même la nuit,
Mon Amour,
Ecris-moi
Sur la vie
Sur le temps
Des beaux jours…
Ecris-moi,
Rien qu’un mot,
Comme une ancre
Que l’on aurait jetée
Dans le port
Des regrets
Aux eaux sales huilées…
Ecris-moi,
Ton cœur pour encrier,
Ton encre pour une pluie
De baisers…
Ecris-moi
Je t’en prie
Que je lise au courrier
L’écriture déliée
De ton nom
Sur l’enveloppe cachetée…
Ecris-moi
Poste restante
A la poste de…l’Eternité…

Jacques Hiers
Texte déposé. Tous droits réservés.

Commenter cet article
E
<br /> Belle poèsie merci de la partager bonne soirée bisous evy<br />
Répondre