Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

Défi : étrange femme objet

Publié le 12 Octobre 2012 par christian rabussier in defi

Statue humaine..!

 

étrange

 

Toi femme objet,

ce truc

cet accessoire de cuisine

Qu'on plante là dans un coin.

Créee pour le plaisir des hommes.

Cette chose qu'on se jalouse,

pur objet du désir.

 

Mais vous Salope, bourgeoise ou

femme ordinaire

on dirait qu cela vous fascine 

de vous faire traiter de cette sorte.

 

romantique, je le suis

je vous respecte.

 

Non Madame, vous n'êtes point un bien

Mais un être fait de chair et de sang.

et non pas une statue de marbre.

 


 

Christian Rabussier

Tous droits réservés

2012


 

Commenter cet article
E
<br /> Wouaaaaaaaaaaa chris superbe cette écrit merci pour ta participation je vous souhaité a tous deux une douce nuit j'espère que tous vas bien pour vous bisous evy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Evy, Tout va bien ici. bisous à tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br />