Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'oiseau bleu

Ce blog permet l'approche simple de la littérature par la poésie libérée, compréhension de l'autre ainsi que soi-même, et cela par recherches personnelles.

Je veux de la couleur

Publié le 17 Janvier 2020 par christian rabussier

Je veux de la couleur

Je veux de la couleur

 

Je veux de la couleur

de la bonne humeur,

Un jardin de fleur,

au mileu de ton coeur

 

Je veux de la couleur,

Un peu de douceur

Avec de la chaleur

Pour effacer tes douleurs

 

Je veux que la couleur

disperse les nuages,

qu'ils partent en voyage

Vers d'autres rivages 

 

Quand tu auras semé ta peine

Comme cette graine qui germe,

Dans le fond de ton cœur.

Il poussera alors le Bonheur.

 

Christian Rabussier

22-12-19

Dijon

 

Commenter cet article